Stades, arenas, lieux de spectacles

quand les émotions doivent rester inoubliales LTE SAT

 

Retour home-page

Des événements toujours plus consommateurs d’images

Les besoins évoluent pour les lieux de spectacles, les stades, les arénas, etc. Désormais, il faut pouvoir diffuser et transmettre des vidéos en haute-définition. Il faut pouvoir communiquer avec un public intense et ciblé, lui adresser des informations directement sur ses smartphones personnels, afficher des messages personnalisés sur les écrans des espaces VIP, les salons, les loges.
Il faut pouvoir envoyer des messages sur les écrans des zones de confluences (buvettes, zones de circulation,…) : combien de temps reste-t-il avant la reprise du spectacle ou du match ? Avez-vous encore le temps d’acheter un sandwich ? Oui, vous avez encore le temps, mais préparez l’appoint… Etc. Il en va naturellement de l’augmentation des recettes et du chiffre d’affaires.

Doper les recettes complémentaires (buvettes, promotion)

Pour l’amélioration des recettes, les scénarios marketing les plus fins sont désormais nécessaires. Des mini-boutiques, des gestion des stocks au plus fin avec des ventes-flash permettant de tout écouler. Des opérations de sponsoring localisées. Etc.

Chouchouter les VIP

Et que dire des publics privilégiés ? Les exigences pour les salons privés, les loges, les invités des sponsors et partenaires sont toujours plus grandes. Normal : de la qualité de l’expérience vécue par ces publics, de la force des émotions qu’ils retirent de l’événement dépend directement ou indirectement le renouvellement des contrats de partenariat et de sponsoring.

Des solutions techniques adaptées à tous types d’écrans

Solutions LTE SAT pour stades, arenas, lieux de spectacle Pour chacune de ces destinations (vers les smartphones, tablettes, les écrans localisés sur les zones de confluence, etc..), LTE SAT dispose de solutions éprouvées et efficaces.
L’exploitant dispose d’une plateforme pouvant diffuser jusqu’à 100 ou 200 programmes (il n’est limité que par son réseau local). Les standards Haute Définition sont tous intégrables sans aucun problème.

Pour la gestion des images, l’exploitant peut cibler chaque écran, choisir ce qu’il adresse à qui de façon hyper-pointue. Avec à chaque fois une garantie de qualité totale (haute-définition).
La plateforme informatique, dite redondée, permet de garantir zéro perte d’information. On peut produire un backup (sauvegarde) total pour rassurer les différentes parties prenantes (direction générale, partenaires, etc.)
Il n’y a aucune limite en termes de nombre de terminaux d’affichage. Pas plus qu’il n’ y en a pour le type de terminaux (écrans, tablettes, PC interne, formats Apple ou Androïd, etc.)
tablettes pour solution pour les stades, arenas et lieux de spectacles par LTE SAT

 

 

 

Un accompagnement performant

LTE SAT, spécialiste de ce type d’installations, possède une organisation interne rodée pour vous assister. Capable d’intervenir 24h/24 si besoin pour le maintien de votre système, cette organisation est habituée à gérer avec calme et sérénité les situations qui paraissent pourtant les plus stressantes (retransmissions en direct à des centaines de millions de téléspectateurs, événements très consommateurs de technologies, grands stades, etc.).